Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Chers amis,

Une nouvelle année vient de s’écouler avec son lot de réformes et notamment celle concernant la suppression de la taxe professionnelle qui permet de relancer l’investissement, celle sur la sauvegarde de notre système de retraite par répartition et celle des collectivités territoriales qui permet de simplifier, clarifier et alléger les structures locales.

Comme le dit le président de la république, l'année 2011 s'annonce comme porteuse d'espérance. La croissance revient. Les grandes réformes engagées commencent à porter leurs fruits.

En ce qui me concerne, vous le savez, j’ai un défi à relever dans ce premier trimestre et je vous assure que je suis déterminé à mener une campagne efficace pour aboutir à la victoire finale à l’issue du scrutin des élections cantonales.

En attendant cette échéance, je vous souhaite, à toutes et à tous et à tous vos proches, une excellente année 2011. Que tous vos projets personnels et professionnels se réalisent et vous apportent santé, bonheur et joie dans cette nouvelle année!

Amicalement,

Yves CAZORLA,
Délégué Cantonal UMP (ROQUEMAURE)
Conseiller municipal à Laudun-l'Ardoise
Candidat UMP aux élections cantonales des 20 et 27 mars 2011 (canton de Roquemaure).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article