Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Réunion publique de soutien à Nicolas SARKOZY en présence de Jean-Marc ROUBAUD

 

 

DSCN9803

Discours de Jean-Marc ROUBAUD

 

 

DSCN9808

Roger QUEYRANNE, Monick TAPISSIER et Yves CAZORLA

 

 

DSCN9812

Mireille GROSJEAN, Olivier JOUVE, Michel ANASTASY et Joël MANZANERE

 

 

DSCN9805

Le public a répondu présent pour la dernière réunion.

 

 

Aujourd'hui vendredi 4 mai 2012, dernier jour de campagne des élections présidentielles et dernière réunion de soutien animée par Jean-Marc ROUBAUD.

 

La salle Cantarello était bien remplie ce vendredi soir à 19h00 pour écouter le Député de la 3ème circonscription du Gard dans son discours de soutien au président de la République.

 

Roger QUEYRANNE, Maire de Roquemaure, a tout d'abord pris le micro pour ouvrir le bal et le Député a ensuite énumérer un à un les sujets aborder lors de cette présidentielle par les deux candidats.

 

Les attaques de François HOLLANDE sur le candidat Nicolas SARKOZY ont été neutralisées par Jean-Marc ROUBAUD qui a mis en évidence le manque d'expérience du candidat socialiste et la démagogie dont il fait usage quotidiennement.

 

Il a ensuite énuméré les raisons de ne pas voter François HOLLANDE au 2ème tour : le recrutement de 60000 enseignants, la suppression des heures supplémentaires, le retour à la retraite à 60 ans, le passage de 75% à 50% de la production d'électricité nucléaire, l'augmentation des impôts qui sont tous des sujets incohérents avec l'objectif de réduire la dette.

Jean-Marc ROUBAUD a convaincu la salle et a appeler à voter en masse dimanche 6 mai 2012 pour Nicolas SARKOZY, en invitant chacun à en parler autour de lui.

 

Yves CAZORLA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article