Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Réunion publique de Jean-Marc ROUBAUD avec Jean-François COPE

 

DSC04941

Discours de Jean-Marc ROUBAUD

 

DSC04963

Discours de Jean-François COPE

 

DSC05007

Grand meeting de Jean-Marc ROUBAUD à l'hotel du val de Cèze

 

DSC05008

Environ 700 personnes étaient présentes pour soutenir Jean-Marc ROUBAUD

 

DSC05033

Xavier BELLEVILLE, Yves CAZORLA, Jean-François COPE et Jean-Marc ROUBAUD

 

Jean-Marc ROUBAUD accueillait en soirée Jean-François COPE ce mercredi 6 juin 2012 à 19h à l'hôtel du val de Cèze de Bagnols sur Cèze devant environ 700 personnes venues pour soutenir le Député de la 3ème circonscription.

Franck PROUST lui aussi en campagne dans la 6ème circonscription et Jean-Paul FOURNIER avaient aussi fait le déplacement pour soutenir leur ami.

 

Jean-Marc ROUBAUD a rappelé les enjeux de ces élections qui représente une dernière chance de dire non au parti socialiste qui ne doit pas avoir tous les pouvoirs dans notre pays. C'est une question de démocratie.

Il a ensuite tenu à parler de son bilan que les concitoyens connaissent mieux que le candidat socialiste parce qu'ils sont en contact permanent avec leur Député.

Il a réagi aux propos des candidats qui ont pour seul programme un slogan "virer ROUBAUD" et dont la seule préoccupation est de faire "le combat de leur vie" car c'est bien d'eux et d'eux seuls dont il s'agit. Il ne s'agit pas d'être aux service des concitoyens mais au service d'eux-mêmes. Ce n'est pas le cas de Jean-Marc ROUBAUD qui est au service des concitoyens depuis 10 ans et qui souhaitent continuer à le faire les 5 prochaines années si les électeurs lui en donne la possibilité.

 

Il a évoqué les cas des électeurs du front national qui ne doivent pas se tromper en favorisant l'élection des socialistes et donc le contraire de ce qu'ils souhaitent.

 

Enfin, il a remercié tous ceux qui le soutiennent et leur a donné rendez vous le 17 juin pour la victoire.

 

Après Jean-Marc ROUBAUD, Jean-François COPE est revenu sur la campagne présidentielle et l'epopée exceptionnelle que nous avons vécu aux cotés d'un homme exceptionnel.

"Tout au long de cette campagne, Nicolas SARKOZY a su dépasser les attaques, les polémiques, les clameurs, les injures les plus viles, il a fait preuve d'une énergie, d'un enthousiame, d'une volonté hors du commun je vous le dis il m'a donné une fantastique leçon de vie".

 

Lui aussi a rappelé l'enjeu de ces élections pour l'avenir de la France :

"Vous avez en Jean-Marc ROUBAUD, un Député exceptionnel et un homme exceptionnel. Courageux, solide dans ces convictions et qui ne renonce jamais lorsqu'il s'agit de défendre nos idées et bien sûr les grands dossiers de cette circonscription"

 

Il commente ensuite les décisions du nouveau gouvernement: "François Hollande est un président normal. Il fait Paris Bruxelles en train mais avec deux avions qui le suivent".


Il appelle les électeurs à la vigilance: "Au delà de ces premiers pas printaniers, c'est qu'il y a un Plan A qui dissimule un plan B. Le Plan A ce sont les cadeaux electoraux aux Français : retraite à 60 ans, augmentation du smic et allocation de rentrée scolaire, création des premiers postes de fonctionnaires. C'est une option de 20 milliard d'euros pour les 5 prochaines années mais nous n'avons pas le premier euro pour les financer. Le plan B arrive après les elections, un matraquage des classes moyennes, celles qui travaillent dur".

"Faisons tout pour éviter l'irréparable car les premières actions ne laissent pas de place au doute sur le fait que M. HOLLANDE n'a pas de strategie de croissance car il ne parle pas de competitivité ni de baisse des déficits".

"Veut-on aller vers la Grèce ou l'Allemagne?"

"Le rapport de la cour des comptes dit que la politique de François Hollande nous mène droit dans le mur et qu'il faut s'inspirer de la politique de Nicolas SARKOZY".

 

Il a enfin appelé à voter massivement pour Jean-Marc ROUBAUD et les candidats de notre parti l'UMP et à lever très haut le drapeau de l'UMP pour l'amour de la France et la passion d'être Français.


album

 

Discours de JF COPE en video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article