Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Législatives 2012 : Réunion publique de Jean-Marc ROUBAUD à ORSAN

 

  DSCN9871.JPG

Introduction du Maire Jean-Pierre CHARRE

 

DSCN9872.JPG

Discours de Jean-Marc ROUBAUD

 

DSCN9873.JPG

Jean-Marc ROUBAUD aborde tous les sujets sans langue de bois

 

 

Jean-Marc ROUBAUD, candidat UMP pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2012, a tenu ce soir à 19h00 sa troisième réunion publique dans la maison des associations d'ORSAN. Jean-Pierre CHARRE, Maire d'ORSAN était présent à ses cotés avec Christian DACHEUX Conseiller municipal à Bagnols sur Cèze, Muriel DHERBECOURT Présidente du comité de soutien et 1ère adjointe au maire de Castillon du Gard et Monick TAPISSIER Conseillère Régionale.

Le Député a commenté les résultats des élections présidentielles et l'action du gouvernement depuis 2007 et a donné son point de vue sur les promesses démagogiques faites par François HOLLANDE pour gagner ce scrutin.

Il a ensuite parlé de son action à l'assemblée nationale et auprès des habitants et des élus de la 3ème circonscription du Gard. Retrouvez l'action des Députés sur nos députés.fr.

Il s'est ensuite livré au jeu des questions réponses et a répondu à tous les sujets abordés par le public sans langue de bois. Il a été question des élections présidentielles, du mariage homosexuel, du Front National, du traité européen, de la dépendance des personnes âgées, de l'energie nucléaire, du rôle de l'élu, etc...

Il a clôturé cette réunion après épuisement des questions et a donné rendez-vous demain samedi à 11h00  pour l'inauguration de sa permanence électorale à Remoulins située  au 64 avenue Geoffroy Perret et à 19h00 pour l'inauguration de sa permanence électorale aux ANGLES située au 2 avenue de Verdun.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article