Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Réunion publique de Jean-Marc ROUBAUD à MONTFAUCON

 

 

 

DSCN9860.JPG

Yves CAZORLA, Joël MANZANERE, Jean-Marc ROUBAUD et Jean-Marc JORDA

 

Jean-Marc ROUBAUD, candidat UMP pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2012, a tenu ce soir à 18h00 une réunion publique dans la salle de la médiathèque de MONTFAUCON.

Joël MANZANERE, Maire de MONTFAUCON a ouvert cette réunion dans cette petite salle pleine comme un oeuf pour l'occasion.

On notait les présences de Roger QUEYRANNE, Maire de ROQUEMAURE et d'Olivier JOUVE, Maire de Saint-GENIES-DE-COMOLAS, des soutiens de poids venus en voisins.


Jean-Marc ROUBAUD après Jean-Marc JORDA, son suppléant et Maire de SABRAN, ont tour à tour donné les arguments incontestables pour convaincre les électeurs de voter et de faire voter UMP les 10 et 17 juin prochains.


Le Député de la 3ème circonscription du Gard a démontré qu'il a tous les atouts pour garder son mandat. Son projet étant plus adapté aux besoins des concitoyens qui ne veulent pas d'un homme qui fait de la politique seulement pour son bien-être personnel et pour les émoluments que cela représente.


L'action quotidienne de Jean-Marc ROUBAUD et les nombreux témoignages des concitoyens montrent que c'est un homme au service des élus, des associations, des concitoyens, ...

Il suffit de regarder sur internet le site nosdeputes.fr pour voir que le Gard Rhodanien est trés bien représenté à l'assemblée : C'est une valeurs sûre pour les habitants de notre circonscription.

 

C'est aussi une dernière opportunité de dire "non" aux diverses décisions qui sont prises par F. HOLLANDE dont la dernière en date est l'obligation de délivrer un récepissé aux personnes contrôlées lors d'un contrôle d'identité par la police ou la gendarmerie pour éviter les contrôles au faciès. Avec cette mesure il va être de plus en plus difficile de faire son métier quand on est policier ou gendarme. Un dealer qui serait contrôlé le matin et qui n'aurait rien sur lui pourrait dans la journée se livrer à son deal car il ne serait plus susceptible d'être contrôlé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article