Publié par yves.cazorla.over-blog.com



3699150230.JPG

Les comptes de la commune sont-ils ceux de Patrice PRAT ?

 

 

Pour l'élection de Miss Gard, la municipalité a accueilli Marine Lorphelin, Miss France 2013

Tel est le titre de l'article publié hier sur le journal local et sur le blog midi libre de Laudun-l'Ardoise. C’est dans le hall d’accueil du Forum que le député maire Patrice Prat entouré des membres du conseil municipal, hormis l'opposition qui n'était pas invitée, a accueilli Marine Lorphelin, Miss France 2013. L'opposition fait-elle toujours partie du conseil municipal ?

 

Tous les nombreux invités choisis par Patrice PRAT étaient conviés à un cocktail dinatoire d’une très haute tenue, avant de pénétrer dans la grande salle du Forum pour assister à l’élection de la nouvelle Miss Gard 2013.

 

On le sait depuis longtemps, Patrice PRAT n'invite que ses amis aux frais de la commune. On pourrait d'ailleurs se demander si le compte bancaire de la commune n'est pas celui de Patrice PRAT. On en est pas loin.

 

Ce n'est pas une surprise, je connais M. le Maire et il a démontré à de multiples occasions que la démocratie n'est pas sa tasse de thé. Je n'avais pas de doute sur ses intentions.

 

Je considère que c'était un devoir pour l'opposition d'assister a minima à l'élection de Miss Gard et j'ai donc pris deux billets à 10 euros pour mon épouse et moi comme chaque Laudunois afin d'assister à ce spectacle bien plus interessant que celui donnée par la majorité municipale aux habitants de notre commune.

 

Yves CAZORLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article