Publié par yves.cazorla.over-blog.com

 

Noces de diamant et d'or: deux couples à l'honneur à Laudun

 

 

or et diamant municipalit- 0498

Yves CAZORLA en compagnie de M. et Mme JEZOUIN et M. et Mme AUDON

 

Images-diverses-0203.jpg

 

Ce jeudi 8 décembre 2011 la municipalité a honoré deux couples qui célébraient les noces de diamant pour les uns et les noces d’or pour les autres.


La famille Audon était honorée pour les noces de diamant. En effet Raoul Audon, né en 1927 à Laudun, a uni sa destinée à Colette Roux, née en 1932 à Saint Victor La Coste. Leur union a été célébrée le 21 juillet 1951 à Laudun. Quatre enfants ont égayé cette famille, trois filles et un garçon qui à leur tour ont permis à la famille Audon de s’agrandir avec la venue de dix petits enfants et six arrières petits enfants. 

 

La famille Jézouin était honorée pour les noces d’or. Kléber Jézouin , né en 1937 à Valréas (Vaucluse) a épousé le 16 décembre 1961, à Marseille Michèle Maury, née en 1942 à Marseille. Deux enfants, une fille et un garçon sont venus agrandir la famille, pour donner  naissance à leur tour à deux petits enfants.

Les deux couples ont été félicité par les élus présents et après les échanges traditionnels de fleurs et  cadeaux de circonstance, l’assistance a été conviée à lever le verre de l’amitié en l’honneur de ces deux familles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article