Publié par yves.cazorla.over-blog.com

 

Jean-Marc Roubaud : la réponse du berger à la bergère

 

 

jean-marc-roubaud-l-industrie_27be7_xhezr.jpg

Le Député de la 3ème circonscription du Gard jusqu'au bout au service de tous.

 

 

 

Le député de la troisième conscription du Gard, Jean-Marc Roubaud n'a pas tardé à reagir aux déclarations du candidat socialiste Patrice Prat dans l'édition Midi Libre du 20/03/2012.

 

(Midi Libre du mardi 20 mars 2012: Patrice PRAT a, comme à son habitude, lancé des attaques contre le député Jean-Marc Roubaud et le Président Nicolas Sarkozy. L'agitation  est son domaine de prédilection, suscitant la réponse pour exister dans les médias. A noter que Midi Libre a accordé à Patrice Prat un espace dans le quotidien bien plus grand que celui donné au député en titre. Comment doit-on l'interpréter ? Malgré ces conditions plus que favorable, l'absence d'arguments du carriériste Patrice Prat le discrédite et la réponse de Jean-Marc Roubaud lui rappelle, comme je l'ai fait maintes fois, que l'élu doit être au service des concitoyens et pas l'inverse).

 

« Ah ! L'incorrigible Prat. Les élections législatives sont chez lui obsessionnelles. Il est le seul à ne pas se rendre compte que le temps est au travail au service de nos concitoyens et non à la polemique permanente  » , écrit Ie député UMP.

Il poursuit: « Ne comptez pas sur moi pour participer à ces pratiques d'un autre âge. Jusqu'au bout, je reste au service de tous pendant que d'autres s'agitent.»

Jean-Marc Roubaud revient également sur Ie triple I (« inconstance, incohérence et improvisation ») accordé par Patrice Prat au président Sarkozy : « S'il pense avoir fait une saillie drolatique en attribuant un triple "I" à Nicolas Sarkozy, à force de "tourne  face" en passant du Parti socialiste au Parti radical puis au Mouvement républicain et citoyen de Chevènement pour revenir ensuite au Parti socialiste tendance Frêche et le quitter promptement pour rejoindre la tendance Aubry et s'inscrire aujourd 'hui dans la tendance Hollande et demain... Patrice Prat peut être à juste titre qualifié comme l'homme du triple Axel et se voir attribuer par sa prestation politique un triple A: arrivisme, amaleurisme et absentéisme. »
Jean-Marc Roubaud revient également sur son bilan : « Quant à mon bilan de député, pas étonnant qu'il l'ignore du seul fait de son désintêret pour le Gard rhodanien qui n'a d'égal que son intérêt pour sa carriere politique. La  population, elle, connait mon engagement et mes actions, c'est pour moi le plus important: » (source Midi Libre du 22 mars 2012)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article