Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Législatives 2012 : inauguration de la permanence des ANGLES

 

DSCN9885.JPG

La permanence des ANGLES avenue de Verdun

 

DSCN9892.JPG

"Si je me suis engagé en politique c'est par passion pour les autres"

 

DSCN9891.JPG

Les militants sont tous mobilisés derrière Jean-Marc ROUBAUD

 

 

Jean-Marc ROUBAUD a réuni aujourd'hui de trés nombreux militants pour l'inauguration de sa permanence des ANGLES ce samedi 12 mai 2012.

Après la permanence de Remoulins inaugurée le matin même à 11h00, celle des ANGLES était ce soir bien trop petite pour accueillir toutes les personnes présentes avenue de Verdun.

Jean-Marc ROUBAUD a rappelé les enjeux de ces élections législatives et l'importance du rôle du député qui doit défendre son territoire et être proche de tous les concitoyens toutes sensibilités confondues.

Il a annoncé plusieurs réunions thématiques lors de cette campagne avec notamment la présence de poids lourds de la politique nationale tels que Jean-François COPE, Rachida DATI qui viendra parler de l'implication des femmes en politique et Guillaume PELTIER porte parole adjoint de Nicolas SARKOZY pendant la campagne des Présidentielles qui viendra parler de la jeunesse.

Il a choisi le slogan "Proche de vous, pour vous" parce qu'il considère que s'impliquer dans une fonction élective, c'est se mettre au service des autres et non le moyen de faire carrière, d'allonger les titres sur une carte de visite.

"Si je me suis engagé en politique c'est  par passion pour les autres pour être au service des autres tout simplement" dit Jean-Marc ROUBAUD.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article