Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Déjeuner débat Cantonal avec Jean-Marc ROUBAUD

 

 

DSCN9952

 

DSCN9954

 

DSCN9955

 

DSCN9987

Jean-Marc ROUBAUD autour des élus du Canton.

 

 

Olivier JOUVE Maire de Saint Géniès a organisé ce midi un repas Cantonal dans la salle de La Bartavelle à Saint Laurent des Arbres en collaboration avec Yves CAZORLA délégué Cantonal UMP et les Maires de Saint Laurent des Arbres, Roquemaure et Montfaucon.

 

Une centaine de militants et sympathisants de l'UMP étaient présents pour cette occasion malgré ce long week end ensoleillé de pentecote.

 

Tour à tour Olivier JOUVE, Yves CAZORLA, Ali BEKHTI qui représentait Michel ANASTASY, Roger QUEYRANNE, Joël MANZANERE et Monick TAPISSIER ont pris la parole, appelant à la mobilisation pour faire élire le candidat UMP aux élections législatives Jean-Marc ROUBAUD qui est venu pour animer ce déjeuner débat dans le canton de Roquemaure.

 

Comme à son habitude, Jean-Marc ROUBAUD a répondu sans langue de bois à toutes les questions qui lui ont été posées pour le plus grand plaisir des invités qui ont largement applaudi ses prises de parole.

 

Ce rendez-vous montre la mobilisation des forces de droite du Canton de Roquemaure qui sont en marche derrière Jean-Marc ROUBAUD pour cette campagne électorale. Le travail effectué les 22 avril et 6 mai 2012 pour les élections présidentielles qui a vu Nicolas SARKOZY arrriver en tête sur le Canton de Roquemaure doit s'accentuer les 10 et 17 juin 2012 en faveur de Jean-Marc ROUBAUD.

 

Yves CAZORLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article