Publié par yves.cazorla.over-blog.com

 

    Candidature d'Yves CAZORLA : un espoir pour Laudun-l'Ardoise

 

    DSC06057Michel ANASTASY, Maire de Saint Laurent des Arbres venu soutenir Yves CAZORLA

 

DSC06051 

Yves CAZORLA annonce sa candidature aux prochaines élections municipales   

 

DSC06081.JPG

Les Laudunois et Ardoisiens ont échangé avec le candidat sur les affaires de la commune 

 

 

 

J'ai souhaité organisé un appel à tous les Laudunois en ce 18 juin 2013, date anniversaire du célèbre appel du général de Gaulle en 1940, afin de préparer les prochaines élections municipales. L'objectif était de sensibiliser les habitants autour de ma candidature et il était atteint avant même le début de cette réunion car une large campagne de communication a été réalisée sur la commune: tractage exhaustif, affichage, diffusion sur facebook, blog, mail, distribution sur le marché dominical et affichage dans les commerces. Laudun-l’Ardoise est au courant et connait mes coordonnées qui sont sur le blog (yves.cazorla.over-blog.com).

 

J'ai sollicité mon ami Michel ANASTASY, Maire de Saint Laurent des Arbres pour m'accompagner dans ce premier rendez-vous et je le remercie d'avoir répondu présent à mon appel et de toutes les belles choses qu'il a dites à mon sujet.

 

A ce stade, je pense qu'il faut rétablir une vérité même si elle déplait à la majorité de nos élus, Laudun-l'Ardoise est largement plus endettée et a des taxes nettement plus importantes que Saint Laurent des Arbres qui peut tout de même investir et se développer de façon beaucoup plus intelligente et réfléchie.

 

J'ai ensuite tenu à passer en revue les 6 années passées dans l'opposition municipale et j'ai abordé tous les divers projets bâclés par la majorité municipale par manque de préparation malgré les sommes importantes engagées et l'absence de concertation avec la population.  

 

Le public venu nombreux a réagi sur chaque sujet, c'est ça la démocratie, afin d'apporter des témoignages quelquefois émouvants allant dans le sens de mes propos.   

 

Toutes les personnes présentes ont ensuite été appelées à rejoindre le comité de soutien dont sera issue la future liste municipale.

 

Bien que n'ayant pas participé à la réunion, vous êtes nombreux à vouloir me soutenir. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "comité de soutien" dans le menu de gauche de ce blog, remplir la fiche d'adhésion et la transmettre à l'adresse indiquée avec votre règlement. Vous avez la garantie que votre nom ne sera pas communiqué et vous ferez aussi partie de mon comité de soutien sans être inquiété par qui vous savez.  

 

Quant à mon programme que beaucoup veulent connaitre aujourd'hui, sachez qu'il est encore trop tôt pour en parler mais il sera le fruit d'une concertation avec tous les habitants qui voudront bien y participer. Sur ce point là je suis en totale rupture avec ce qu'a toujours fait le Maire actuel qui ne sert que son ego en oubliant l'essentiel, ses administrés.  

 

Dans un souci de transparence je tiens à mettre à disposition la présentation qui a servi de support à mon discours (cliquer ici). A noter que ceci n'a jamais été fait par M. le Maire lors de ses présentations, notamment sur le budget.  

 

Yves CAZORLA      

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article