Publié par yves.cazorla.over-blog.com

4 élus Laudunois interpellés sur le projet Scène campagne (PER) : Article ML du 23/09/2016

J'ai interpellé les élus de la commune de Laudun-l'Ardoise lors du conseil municipal du 23 septembre pour qu'ils prennent leurs responsabilités vis à vis du projet PER (scène campagne) à Cornillon et surtout pour qu'ils donnent les raisons de leurs positions dispersées sur ce projet.

Serge VERDIER (conseiller délégué à l'agglo) était absent mais Bernard PASQUALE (vice-président à l'agglo) m'a répondu que ce n'est ni le lieu ni l'objet du débat (article ML du 26/09 ci-dessous).

Je ne suis pas d'accord avec lui, les habitants doivent savoir.

Je pense que c'est devant l'assemblée municipale que la majorité doit expliquer les positions contradictoires de ses élus communautaires.

M. le Maire qui n'est pas élu communautaire, Patrice PRAT et moi-même avons pris position contre ce projet contrairement aux 4 autres élus communautaires de la commune (Serge VERDIER, Bernard PASQUALE, Aziza DURAND et Catherine LAVIOS).

Voila comment la commune est représentée à l'agglomération.

Les habitants de la commune feront leur propre analyse sur ce sujet puisqu'ils n'auront pas plus d'infos de leurs élus majoritaires.

Ils feront également les comptes quand il faudra payer pour un équipement à Cornillon, voté avec les voix d'une partie de leurs élus, dont la nécessité n'est pas démontrée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article