Publié par yves.cazorla.fr

Les deux jours de collecte se sont achevés à 17h00 ce soir et nous pouvons d'ores et déjà dire que cette opération a été un grand succès.

De nombreux bénévoles sont venus de Laudun-l'Ardoise et de toutes les communes voisines pour organiser la solidarité avec la réception, le tri et la mise en emballage des fournitures destinées aux habitants des communes sinistrées des Alpes Maritimes.

Les dons ont également été très nombreux, notamment en vêtements et un peu moins en denrées alimentaires.

Au final, c'est environ 60 m3 de cartons qui vont devoir être expédiés vers la plateforme de Nice entre mardi et vendredi prochain.

Merci à U Express qui a mis à disposition deux fourgons de 15 m3 avec le carburant nécessaire.

Il faudra encore des véhicules (poids lourds avec une grande capacité de chargement) et chauffeurs si possible pour acheminer le reste du stock.

Nous faisons appel aux entreprises qui pourraient répondre à cette problématique. Contacter-nous dans les plus brefs délais par mail à l'adresse : contact@laudunlardoise.fr ou par téléphone au 06.21.04.72.84 (laissez un message vocal).

Merci à tous les bénévoles et donateurs pour leur disponibilité et leur générosité et à toutes les personnes élus et habitants qui de près ou de loin ont apporté leur aide et permis à cette opération de se réaliser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article