Publié par yves.cazorla.fr

Renforcement des mesures sanitaires sur l'obligation de porter le masque

Suite au classement du Gard au niveau rouge, le Préfet du Gard a signé un arrêté pour durcir les mesures et lutter contre la propagation de la COVID-19.

 

Il a souhaité renforcer les mesures sanitaires en rendant obligatoire le port du masque:

 

  • pour toute personne de onze ans ou plus se trouvant sur la voie publique entre 7h00 et 22h00, dans un rayon de 30 mètres des entrées et sorties des crèches et des établissements scolaires, écoles, collèges et lycées, en complément de l’obligation du respect des mesures barrières, dans l’ensemble du département du Gard.
  • pour personne de onze ans ou plus se trouvant dans un rassemblement de plus de 10 personnes sur la voie publique entre 7h00 et 3h00 du matin, en complément de l’obligation du respect des mesures barrières, dans l’ensemble du département du Gard.
  • pour personne de onze ans ou plus se trouvant dans un établissement recevant du public, dans un parc d’attraction ou une fête foraine, habituels ou occasionnels, sur un marché, une brocante, un vide-grenier ou une foire, couverts ou découverts, en complément de l’obligation du respect des mesures barrières, dans l’ensemble du département du Gard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article