Publié par yves.cazorla.fr

Belle cérémonie aujourd'hui au forum de Lascours pour l'installation du conseil municipal, l'élection du Maire et des adjoints.

 

L'ambiance était particulière, sans public, avec des mesures rigoureuses et une retransmission en direct des images sur le site internet et la page Facebook de la commune.

 

Le conseil municipal nouvellement installé m'a élu Maire pour la deuxième fois avec 23 voix sur 29.

 

Je remercie sincèrement et chaleureusement tous les habitants de Laudun-l'Ardoise qui nous ont fait confiance le 15 mars et qui nous ont permis d'être élus au 1er tour de l'élection municipale.

 

Je voudrais remercier, plus personnellement, Nadia, mon épouse, qui me soutient dans mon rôle d'élu depuis de nombreuses années, Cindy, Perrine et Samuel, mes enfants, Sacha, mon petit-fils né en 2018, ma maman qui ne va pas très bien en ce moment, mes frères et sœurs qui étaient venus lors de la dernière investiture et qui n'ont pas pu être à mes côtés aujourd’hui pour ce moment important.

 

Merci à tous mes amis, à tous les membres de la liste « Laudun l’Ardoise Renouveau » et merci enfin à mes collègues du conseil municipal, qui m'ont m’accordé leur confiance ; cette confiance compte beaucoup pour moi, et je les en remercie.

 

Cette responsabilité, aujourd’hui, je l’accepte avec honneur et fierté.

J’ai servi ma commune avec plaisir et je continuerai à la servir, du mieux que je peux pendant les 6 prochaines années.

 

Les 8 adjoints de la liste "Laudun l'Ardoise Renouveau" ont été élus avec 25 voix sur 29.

 

Il s'agit de :

 

Patrick Pannetier

Manon Crousier

Jean Claude Mages

Jessica Abate

Michel Agnel

Patricia Chenel

Florian Reyrolle

Myriam Ighir.

 

Toutes mes félicitations aux 8 adjoints et à tous les conseillers municipaux qui vont m'accompagner ces 6 prochaines années.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article