Publié par yves.cazorla.fr

Un masque lavable grand public pour tous les habitants et les commerçants

Les masques sont arrivés à Laudun-l’Ardoise hier. L’agglomération du Gard Rhodanien qui en avait commandé environ 75 000 a été livrée le 23 avril.

 

La répartition a ensuite été faite entre le 27 et le 30 avril aux petites communes qui ont pu les distribuer rapidement.

 

Les livraisons pour les plus grandes villes que sont Bagnols sur Cèze, Pont Saint Esprit et Laudun-l’Ardoise ont été planifiées le 4 mai du fait du plus grand nombre de masques.

 

Nous avons donc récupéré environ 6 000 masques hier après-midi en même temps que Pont Saint Esprit ; la ville de Bagnols sur Cèze les a finalement récupérés avant Pont Saint Esprit et Laudun-l’Ardoise et a donc pu organiser la distribution dès ce 4 mai.

 

La commune a maintenant 10 000 masques en sa possession ; elle a également reçu 4 000 masques, commandés il y a plusieurs semaines, qui permettront de fournir un masque lavable grand public à l’ensemble des habitants et des commerçants.

 

La poste est chargée de faire la distribution de deux masques sous enveloppes dans les boites à lettres de la commune à partir de ce jeudi. Elle s’échelonnera sur plusieurs jours.

 

Une distribution complémentaire sera organisée le jeudi 14 mai au gymnase Léo Lagrange pour les membres des foyers qui n’en ont pas eu et pour équiper les commerçants.

Notice d'utilisation des masques grand public distribués à Laudun-l'Ardoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article