Publié par yves.cazorla.fr

Le discours de vérité, c'était hier soir au forum de Lascours.

 

Un long discours parce que j'avais beaucoup de choses à vous dire, parce qu'il fallait aborder certains sujets, parce que je devais vous présenter le programme et la façon dont mon équipe et moi allons préparer l'avenir de Laudun-l'Ardoise.

 

j'ai notamment donné les détails sur la dépense du legs pour répondre à la campagne de désinformation menée par mon prédécesseur qui veut tromper les habitants à des fins électorales. C'est triste.

 

Comment lui faire confiance après le résultat de ces 4 ans de mandats, l'état de la commune, et le refus d'admettre la réalité publiquement.

 

J'ai également parlé de la piscine, de l'agglomération, de l'économie, de l'emploi, de notre patrimoine, de notre avenir, de notre cadre de vie, etc.

 

Je voyais dans la salle des membres des autres listes qui n'étaient pas sereins, parce qu'ils n'ont probablement pas toutes les infos sur l'historique et les détails des affaires de la commune.

 

Ils étaient les bienvenus parmi nous.

 

Je suis heureux qu'ils aient entendu ma vision sur tous ces sujets, celle que l'on doit à nos habitants, celle que nous devrions tous partager pour que notre commune avance et prépare son avenir sereinement avec une connaissance parfaite du passé.

 

Merci à tous ceux qui se sont déplacés malgré le contexte actuel et l'intervention télévisée en direct du Chef de l’État à 20h suivie par 25 millions de téléspectateurs.

 

Je vous laisse le découvrir en images.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article