Publié par yves.cazorla.fr

Elections municipales à Laudun-l'Ardoise - Yves CAZORLA 58,7% élu au 1er tour
Elections municipales à Laudun-l'Ardoise - Yves CAZORLA 58,7% élu au 1er tourElections municipales à Laudun-l'Ardoise - Yves CAZORLA 58,7% élu au 1er tour

Résultat du 1er tour des élections municipales à Laudun-l’Ardoise. Yves CAZORLA 58,7% élu au 1er tour. Philippe Pécout obtient 27,17% et Jean-Pierre LAFFONT 14,13%.

 

Mesdames, Messieurs, Chers concitoyens de Laudun-l’Ardoise,

A l’issue de ce premier tour des élections municipales, je suis évidemment très heureux d'avoir remporté avec mon équipe cette belle victoire mais ma première pensée concerne la situation dans laquelle se trouve le pays avec le passage au stade 3 du plan de lutte contre le Covid-19 hier à la veille de ce scrutin.

 

Les Français sont préoccupés par l’évolution de la situation dans les prochains jours et on peut les comprendre. Nous sommes dans une situation sans précédent.

 

Sur le scrutin proprement dit, je suis satisfait de l’organisation mise en place par les élus et le personnel municipal dans le strict respect des règles de sécurité édictées par le gouvernement pour protéger du mieux possible les électeurs de notre commune.

 

Les habitants se sont quand même déplacés et nous ont fait confiance pour continuer à redresser cette commune et la développer comme il se doit.

 

Je tiens à les remercier du fond du cœur. Ils nous ont plébiscité avec ce score sans appel de 58,7 % pour 3 listes en lice.

 

C'est exceptionnel, ce qui montre que le travail réalisé est apprécié.

Je tiens à saluer mes deux adversaires et leurs colistiers pour leur engagement. Ils vont avoir un rôle à jouer à nos côtés pour l'avenir de la commune.

 

Je tiens à saluer également l'ensemble de mon équipe ce soir. Ceux qui sont élus et ceux qui malheureusement ne le seront pas. Sans eux nous n'aurions pas pu nous présenter à cette élection.

 

Qu'ils en soient remerciés. Je les invite à continuer à travailler avec nous et à garder cet état d'esprit.

 

Un petit plus pour les conseillers délégués et les adjoints que je n'ai pas ménagés et à mon premier adjoint Patrick Pannetier, qui est un maillon important de mon équipe et qui fait travail remarquable depuis deux ans.

 

Je remercie également ceux qui nous ont accompagnés en 2018 et qui ne sont plus parmi nous. Je salue le travail qu'ils ont fait à nos côtés pendant ces deux dernières années.

Merci aussi aux conjoints pour qui la vie n'est pas simple mais qui nous soutiennent toutes et tous de façon inconditionnelle.

 

Mon équipe et moi allons dès demain continuer à travailler dans l'intérêt des habitants de Laudun-l'Ardoise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article