Publié par yves.cazorla.fr

Présentation de Patrick PANNETIER

Patrick PANNETIER

 

65 ans.

 

Je suis arrivé dans le village en 1969 et m'y suis marié en 1976 avec une Laudunoise dont les familles  sont implantées depuis plusieurs des générations dans le bourg de Laudun.

 

J'ai 2 enfants, 2 petits enfants et le bonheur n'étant pas complet, deux autres sont annoncés.

 

Après 32 ans dans l'armée Française terminés comme Commandant, j’ai poursuivi une carrière professionnelle comme responsable technique dans deux sociétés privées.

 

Dans un premier temps comme responsable d'un site logistique et dans un deuxième temps comme manager de techniciens sur la région PACA, Corse et une partie du Languedoc.

 

Je renouvelle mon  engagement avec Yves Cazorla après celui de 2014, pour poursuivre le travail que nous avons réalisé pendant ces 4 dernières années.

 

Le travail de membres du conseil municipal de l'opposition que nous avons voulu constructif et transparent malgré l’absence de renseignements de la part de la majorité ne nous a pas empêchés de dénoncer et de faire arrêter des projets incohérents aux besoins de la commune.

 

Ces différentes actions m'ont permis de comprendre le fonctionnement et la gestion d'une commune. Je suis Yves depuis 2008. Sa ligne de conduite rectiligne et constante est pour moi un exemple et correspond parfaitement à mon esprit et à ma vision du travail d'un élu au service des citoyens.

 

Mon passé  m'a donné le sens des responsabilités, de manager et le respect de l'être humain en toutes circonstances et en tous lieux.

 

J’ai été responsable de travaux pour la réfection de pistes aériennes puis en charge de la gestion de l'infrastructure et de la sécurité d'une base aérienne.

 

Un parcours à la sécurité civile, m'a permis d'acquérir le base pour la sécurité des hommes et des biens.

 

Parallèlement j’ai effectué 15 ans  de réserve opérationnelle au 1°Régiment Étranger de Génie, comme officier adjoint réserve et conseiller réserve du colonel commandant le régiment. 

 

Tous ces acquis, je les mettrai au service des citoyens pour améliorer la condition de vie de tout un chacun.

 

Mes enfants et mes petits enfants sont, ma première passion.

 

Ancien sportif, je reste très attentif à toutes les catégories de sport. Le rugby, ma préférence,  me fait soutenir l'équipe de ma ville  d'origine La Rochelle. 

 

Compagnon de la Côte du Rhône Gardoise et vice-président des anciens combattants de Laudun, je participe et œuvre avec plaisir aux différentes manifestations de ces corporations.

 

Élu, je limiterai mes actions à l'extérieur pour me consacrer à mon rôle de conseiller municipal.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article