Publié par yves.cazorla.fr

Présentation de Michel AGNEL

Michel AGNEL,  

58 ANS

 

Marié, 1 enfant et 3 petits enfants.

 

Né à L'Ardoise, je me suis installé depuis à Laudun avec mon épouse.

 

J'ai obtenu mon diplôme de C.A.P mécanicien fraiseur pendant ma formation au Centre d'Enseignement Technique de Bagnols-sur-Cèze puis j'ai effectué mon service militaire au  75ème Régiment d'Infanterie de Valence.

 

A mon retour, j'ai occupé plusieurs postes : magasinier puis grutier à la Centrale EDF de Triscatin.

 

J'ai poursuivi ce même travail à Cruas Ardèche, Catenon en Moselle, sur le barrage d'Aubenas, pour le montage d 'une prison pour petits délinquants à Saint Sulpice dans la région de Toulouse et sur le Silo à Grain de Nice.

 

Toujours dans le sud, le montage de Racks et de tuyauterie dans la raffinerie de Fos-sur-mer et également sur la A75 Saint Flour ( cantal ) pour participer au coulage de ponts.

 

Je suis actuellement Chef d 'atelier en maintenance sur des matériels hydrauliques et mécaniques dans l'entreprise Chronocoup à l'Ardoise depuis 1989.

 

J'assure la maintenance des voitures, des camions, des matériels pour le sciage et le carottage en béton armé et des matériels de TP.

 

Ma passion pour la chasse m'a amené à devenir président de l'ACCA de Laudun-l'Ardoise de 1999 à 2003. La chasse permet aussi d'avoir des moments de communion avec la nature que j'apprécie particulièrement.

 

Mon engagement avec Yves CAZORLA remonte à 2008. Je lui ai apporté mon soutien dès le début de son investissement pour la commune.

 

En 2014 c'est mon épouse qui a participé aux élections dans sa liste et qui a exercé en tant que conseillère municipale.

 

Aujourd'hui,  je m'engage dans sa liste et je veux apporter a cette nouvelle équipe mon sens du renouveau pour notre belle commune de Laudun L'Ardoise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article