Publié par yves.cazorla.fr

Présentation de Jonathan PAVON

Jonathan Pavon,

34 ans

 

Chef d’équipe Electrotechnicien, pour une société privée prestataire, basée sur le site de Marcoule.

Arrivé sur la commune en 2006, j’ai tout de suite été très admiratif pour cette belle commune, et je me suis promis de plus la quitter.

Ma rencontre avec mon épouse, il y 10 ans maintenant, m’a offert 3 enfants magnifiques, un beau mariage puis dernièrement nous avons fait bâtir notre maison sur la commune.

 

Très actif, curieux, défenseur des droits, je suis engagé au sein de mon entreprise, au comité d’établissement, comité central d’établissement, délégué du personnel et comité d’hygiène de la sécurité et des conditions de travail.

Ma commune, je l’aime, et je veux la défendre, alors quand les conseils consultatifs de quartier se sont mis en place il y a 2 ans, je n’ai pas hésité, je m’y suis engagé pour contribuer à préserver et à protéger les intérêts de notre ville.

 

En parallèle, j’ai une grande passion pour les sports mécaniques et en particulier le monde du quad. Cette passion partagée avec des amis nous a permis de constituer une association dont j’ai été 2 ans vice-président et maintenant depuis 5 ans secrétaire.

 

Mes années vécus dans notre belle commune, me rapproche d’Yves Cazorla, alors le rejoindre est pour moi une belle opportunité pour exposer mes choix et mes idées. D’œuvrer pour améliorer le quotidien de notre belle ville. Je serai au  côté de cette belle équipe, soudée, pour travailler et faire renaitre notre ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article