Publié par yves.cazorla.fr

Présentation de Jocelyne MOSCATO

Jocelyne MOSCATO

70 ans,

 

Mariée, 2 enfants, 5 petits enfants.


Je suis arrivée dans la région en 1966. J'ai été employée polyvalente en grande surface en passant par le secrétariat jusqu'à devenir chef d'équipe buraliste.

J'ai acheté ma maison à Laudun en 1982 et j'ai terminé ma carrière professionnelle  à marché "U".

 

Mes passions sont : ma famille, la cuisine, la gym, ainsi que du théâtre dans la troupe " l'école du rire " depuis 9 ans.

Avec cette troupe nous donnons une représentation tous les ans dans notre commune à la salle Edith Piaf et dans les villages aux alentours.

La troupe composée d'enfants et d'ados joue des pièces au cinéma de Laudun Gérard Philippe qui ne demande qu'à recevoir des spectacles.

Je fais partie de cette association et j'en suis la trésorière.

 

La danse est une autre de mes passions.

J'ai adhéré au club " Country Dream L.A " implanté à Laudun-l'Ardoise depuis 5 ans et je fais également partie du bureau en temps que secrétaire.

Nous faisons plusieurs "DEMO " lors de festivités du village : le marché, le téléthon, etc. et participons aussi à des manifestations dans les communes avoisinantes.

 

Si j'ai rejoint l'équipe d'Yves Cazorla, c'est pour contribuer  au renouveau de Laudun-l'Ardoise. Faire en sorte que notre commune sorte la tête de l'eau et que les habitants soit enfin écoutés.

J'aime que les choses soient claires et explicites. Je suis très pointilleuse sur la sécurité. Mon Papa a été pompier de Paris pendant 25 ans puis en charge de la sécurité à Marcoule, donc une bonne école.

L'expérience de ma vie professionnelle et associative apportera, j'en suis sûre, une aide précieuse à notre équipe.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hermet Philippe 14/03/2018 23:46

Jocelyne, je connais son engagement théâtral auprès de son mari Tony. Quel bel engagement dans cette équipe municipale. Je vous vois bien chargée des affaires culturelles. Bravo pour votre courage. Philippe Hermet

Hermet Philippe 14/03/2018 23:44

Jocelyne on se connais, surtout avec Tony. Quel bon engagement semble t'il. La culture vous irait à ravir.

Achard 03/03/2018 18:26

Perso je connais mme moscato joselyne une personne tres gentille , avec de la rigeur , une personne a l ecoute et tres organisée je vote pas dans votre commune , mais je met un mot pour soutenir joselyne Moscato , qui j en suis sur , seras a la hauteur pour aider a faire re dorer le blazon de laudun