Publié par yves.cazorla.fr

Présentation de Jessica ABATE

Jessica ABATE

40 ans.

 

Pacsée, 1 garçon de 12 ans , 2 filles de 11 ans et de 2 ans.

 

Originaire du Vaucluse, je suis arrivée à Laudun-l’Ardoise en 2003, comme coordinatrice  emballage pour la société Berlidon et quelques temps après,  je me suis mise en couple, et nous avons acheté un terrain et construitnotre maison sur la commune à l'Ardoise.

 

Propriétaire d'une boutique de décoration à Uzès, j'ai quitté cette ville pour devenir responsable de production dans une entreprise agroalimentaire à Sernhac.

 

Mon parcours m'a conduit à prendre en charge l'encadrement d'un groupe de détenus en atelier au centre pénitentiaire du Pontet. Aujourd'hui, je suis  assistante d'éducation au lycée Albert Einstein.

 

Maman, je me suis investie comme parent d'élève du niveau CP au niveau CM1 durant la scolarité de mes 2 plus grands enfants et j'ai poursuivi comme parent délégué en 6ème..

 

Sportive, je me suis laissée entraîner dans le monde de la course à pieds après avoir pratiqué le basket pendant des années et j'ai intégré le bureau du club de karaté de Laudun- l'ardoise.

 

J'aime les gens, le contact et je suis toujours à l'écoute, qualité importante lorsque l'on travaille avec des adolescents.

 

Ayant envie de m'investir dans la vie de mon village, j'ai contacté Yves Cazorla au mois d’août pour faire partie de son équipe en 2020, l'actualité a fait que les choses se sont accélérées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article