Publié par yves.cazorla.fr

Présentation de Jean-Luc CANILLOS

Jean-Luc CANILLOS

50 ans.

 

Marié, 1 enfant.

 

Je suis natif de Laudun l'Ardoise et cela fait 20 ans que je suis à la tête d'une entreprise de transports sanitaires et taxis avec 4 employés.

 

Cette entreprise, a été crée par mon père en 1964.

 

Pendant ces années, j'ai appris à gérer une entreprise et à diriger du personnel.

 

Cette fonction de chef d'entreprise, m'a aussi amené à prendre des décisions importantes pour le bon fonctionnement de mon entreprise.

 

De par ce métier, je suis au quotidien en contact avec beaucoup de Laudunois et d'Ardoisiens.

 

Je les accompagne, les écoute et les aide du mieux que je peux.

 

Mon expérience professionnelle et personnelle seront utiles à l'équipe Laudun l'Ardoise Renouveau pour mettre en application le programme et agir pour mon village et ses concitoyens.

 

Je me suis engagé avec Yves Cazorla, car je pense qu'il est le seul, sur les trois prétendants à la mairie de Laudun-l'Ardoise, a pouvoir assurer au mieux cette fonction.

 

Sa disponibilité, son écoute, son attention et sa connaissance des dossiers concernant notre village, en font, pour moi, l'homme de la situation.

 

Je pratique la pêche sportive en mer.

 

Je suis membre fondateur du club de pêche en mer, le Pesca club 30 de Port Camargue, plus grand club de pêche en méditerranée, dont j'ai été le trésorier et qui compte plus de 450 adhérents.

 

Je possède un diplôme de mécanicien automobile technique et services, ce qui me voue une passion aussi pour l'automobile.

 

Je suis aussi chasseur et passionné par  les animaux et la nature.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article