Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Débat sur l'économie entre les candidats à l'élection municipale de Laudun-l'Ardoise

L'association "Port l'Ardoise" a organisé un débat entre les candidats à l'élection municipale des 11 et 18 mars 2018 à Laudun-l'Ardoise.

Deux candidats étaient présents : Yves CAZORLA et Philippe PECOUT.

Vous trouverez ci-dessous les vidéos et les sujets des échanges 




Ci-dessus a droite : Thème de la sécurité en général et plus particulièrement du gardiennage et de la vidéosurveillance.



Ci-dessus a gauche : Thèmes du délai de déploiement de la fibre optique, de l'éclairage public et de la sécurisation pietonniere au bord de la N580.

Ci-dessus a droite : Questions sur les problèmes des poids lourds, du gardiennage collectif (entreprises/batiments communaux) et de la gratuité du forum sur les grosses manifestations.




Ci-dessus a gauche : Impôts, taxes, déchetterie et structures d'hébergement pour les étudiants du centre de formation du CFAI de l'Ardoise.

Ci-dessus a droite : Questions sur les thèmes de la crèche de l'Ardoise, de l'avenir des activités sur l'ancien site d'Arcelor Mittal et l'état du projet de la déviation de l'Ardoise avec sa zone commerciale.




Ci-dessus : Conclusions des débats des candidats valeureux qui se sont pliés aux règles difficiles d'un exercice audio-visuel auquel ils ne sont pas habitués.

Le débat fut rude par moment mais digne.

Rendez vous les 11 et 18 mars pour les resultats finaux en espérant que les thèmes abordés aient pu vous éclairer sur les programmes pratico-économiques de chacun.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article