Publié par yves.cazorla.over-blog.com

M. le Maire insiste en appel

M. le Maire insiste en appel

Il engage les 23 conseillers majoritaires contre JC Dauzon

Le Maire de Laudun-l'Ardoise vient de faire connaître son intention de faire appel dans l'affaire l'opposant à JC Dauzon (voir midi libre d'aujourd'hui).
Ce qui suppose qu'il a consulté tous les conseillers de la majorité et que ceux-ci lui ont donné leur accord. Cette décision engage donc les 23 élus du groupe majoritaire.
C'est incompréhensible.
À aucun moment de cette affaire il n'a souhaité faire un pas vers la raison, insistant contre une personne que tous les habitants de la commune soutiennent parce que c'est "quelqu'un de bien".
Quelqu'un qui administre un groupe d'utilité publique, sans aucune politique et bénévolement. Ça ne coûte rien à la commune...
Quelqu'un qui prend de son temps pour rendre service aux habitants de sa commune avec des informations utiles tous les jours pour chacun d'entre nous. 
Quelqu'un qui n'a jamais reçu d'avertissement de M. Le Maire qui a attendu 3 mois pour l'informer par huissier de la citation à comparaître devant le tribunal correctionnel. 
Quelqu'un avec qui il discutait et plaisantait alors qu'il avait déjà engager la procédure dont JC n'avait pas connaissance.
Quelqu'un qui mériterait plus la médaille de la ville que le traitement qu'on lui réserve.

 

Une décision ressentie comme un acharnement

À ce stade, on peut dire que c'est de l'acharnement et c'est très triste pour notre commune qui se donne en spectacle dans tout le Gard Rhodanien.
Je ne sais plus que conseiller à Philippe Pecout tellement il s'enfonce avec cette dernière décision.
La commune continue de communiquer à travers les tribunaux (elle ne sait faire que ça) et faire dépenser l'argent des habitants qui va probablement cruellement nous manquer pour le prochain budget.
Persister dans cette voie peut être perçu comme un suicide politique.
Il a encore quelques jours pour changer d'avis. Je le souhaite vraiment pour JC, pour lui, pour la commune et pour ses habitants. À bon entendeur...

https://www.change.org/p/m-philippe-pecout-nous-demandons-l…

midi libre du 07/08/2017

midi libre du 07/08/2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article