Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Patrick PANNETIER devient Conseiller municipal du groupe "Laudun l'Ardoise Renouveau"

Patrick PANNETIER devient Conseiller municipal du groupe "Laudun l'Ardoise Renouveau"

 

Mon intervention lors du Conseil municipal du 23 septembre 2016 :

"En premier lieu, je remercie Myriam IGHIR, qui a assuré sa mission pendant 2 ans et demi à mes côtés et qui a su dégager non sans mal, pendant cette période, le peu de temps libre que lui laissait sa vie professionnelle et personnelle et qui a démissionné de ses fonctions, mais qui reste proche, je tiens à le préciser, de notre groupe et membre actif de notre association.

Je me suis entretenu avec Bernadette NIEL-GHISALBERTI, qui était la personne suivante sur notre liste « Laudun l’Ardoise Renouveau » et donc éligible après Myriam IGHIR.

Elle m’a confié qu’elle ne disposait pas actuellement du temps nécessaire pour assurer cette fonction dans de bonnes conditions, c’est tout à son honneur, et a rédigé en accord avec moi et notre groupe municipal un courrier dans ce sens à destination de M. le Maire.

Enfin, je suis heureux d’accueillir et je souhaite la bienvenue à mon collègue Patrick PANNETIER qui n’est pas un inconnu puisque tout le monde le connait dans notre commune ou presque.

Il fait depuis le début de ce mandat un travail remarquable à mes côtés en participant activement à la vie de notre groupe, de notre association et de notre commune et je suis sûr qu’il va beaucoup apporter à ce conseil municipal par ses interventions qui seront très pertinentes je n’en doute pas."

Yves CAZORLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article