Publié par yves.cazorla.over-blog.com

La première révision simplifiée du PLU de Laudun l'Ardoise a été approuvée le 14 octobre 2014

La première révision simplifiée du PLU de Laudun l'Ardoise a été approuvée le 14 octobre 2014

La première révision simplifiée du PLU a été approuvée le 14 octobre 2014 en l'état malgré les nombreux commentaires des personnes publiques, des habitants, des riverains, des commerçants, du groupe Laudun l'Ardoise Renouveau et du commissaire enquêteur qui a donné un avis défavorable.

L'absence de concertation publique montre la volonté de la majorité municipale de ne pas communiquer avec la population.

La majorité des nombreux commentaires obtenus lors de l'enquete publique sont seulement le fruit d'une communication active et omniprésente du groupe d'opposition.

Par conséquent, le groupe Laudun l'Ardoise Renouveau a décidé de demander l'annulation de la délibération concernant l'approbation de ce document d'urbanisme. Un courrier recommandé avec avis de reception a été adressé à M. le Maire de Laudun-l'Ardoise (voir ci-dessous).

A défaut de réponse dans un délai de 2 mois ou si la réponse n'est pas suffisante, un nouveau délai de 2 mois est ouvert pour présenter un recours devant le tribunal administratif.

Lettre recommandé avec avis de réception déposée le 20/12/2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article