Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Résultats des élections municipales à Laudun-l'Ardoise

Je tiens à remercier tout d'abord ma femme et mes enfants qui m'ont épaulé durant toutes ces années de lutte désintéressée à Laudun-l'Ardoise et sans lesquels rien n'aurait été possible. Je les remercie du fond du coeur pour leur soutien inconditionnel au détriment de notre vie privée et d'attaques personnelles qui ne glorifient pas ceux qui les ont faites.

Je remercie tous les Ardoisiens et les Laudunois qui ont voté en masse pour notre liste et notre programme. Je suis sincèrement déçu et désolé pour eux aujourd'hui.

Je remercie toute mon équipe qui a été excellente et exemplaire jusqu'au bout.

Je remercie aussi particulièrement toutes les personnes qui ont eu le courage de nous témoigner leur soutien à visage découvert et qui l'ont assumé en public.

Nous avons fait une campagne exemplaire à tous les niveaux et nous n'avons rien à nous reprocher car nous avons vraiment tout donné jusqu'à l'épuisement. 

Je souhaite bonne chance à Philippe PECOUT dans ses nouvelles fonctions. Je lui demande d'être juste avec tous les habitants quelles que soient leurs idées politiques et de rompre avec le clientelisme instauré par son prédecesseur.

Je souhaite qu'il change de politique communale et qu'il fasse un travail en profondeur dans les services municipaux afin de les optimiser et que chacun trouve sa place et de la motivation sans la pression injuste qu'on leur impose aujourd'hui.

Je lui demande de garder une certaine objectivité dans ses décisions même s'il habite Saint Victor La Coste, de ne pas oublier le développement économique et l'emploi en danger sur notre commune, de ne pas augmenter les impôts locaux car la pression fiscale est déjà trés forte pour les habitants, de ne pas oublier l'Ardoise et de ne pas décider seul mais d'associer tous les acteurs concernés dans les futures décisions. Il peut utiliser le programme que nous avons élaboré et je suis tout a fait disposé à l'aider et à le conseiller sur ces sujets s'il le souhaite. C'est dans l'intérêt des habitants de notre commune..

Je ne remercie pas le quotidien local qui monopolise la communication de l'information depuis Bagnols sur Cèze et qui a usé de son pouvoir pour faire une campagne déloyale pour le Maire sortant et la liste Laudun l'Ardoise en coeur jusqu'au jour du vote. Son attitude a certainement eu son effet sur les 200 voix manquantes. A ce titre je considère que la démocratie est en danger.

Avec une honneteté exemplaire de toute l'équipe de Laudun l'Ardoise Renouveau et malgré la difficulté du combat, nous avons espéré jusqu'au bout la victoire. Nous y avons vraiment cru et nous pouvons marcher la tête haute car l'infime écart qui nous prive de victoire, a fait naitre de grosses inquiétudes et beaucoup de nervosité dans les rangs de l'ancienne majorité municipale pendant les opérations de vote et jusqu'au dépouillement.

Encore toutes mes félicitations à Philippe PECOUT.

Yves CAZORLA.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article