Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Présentation de la liste LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU Vendredi 14 mars 2014 à 18h45

La liste LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU de 29 personnes est bouclée depuis quelques jours. Nous avons pris le temps de rassembler des Laudunois et des Ardoisiens qui ont le sens des valeurs et qui représentent quelque chose dans l'histoire de notre commune.

C'est tout naturellement que nous avons accueilli de nombreux soutiens parmis de vieilles familles de la commune grâce au travail réalisé ces 6 dernières années et à une grosse campagne de terrain accomplie depuis plusieurs mois.

Toutefois, la qualité des personnes qui composent cette liste a fait naître quelques craintes chez nos adversaires.

Des tentatives de destabilisation sur trois femmes pour les dissuader de s'engager avec la liste LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU en sont la preuve. Le seul but de ces tentatives était d'empêcher notre groupe de se former car il ne fait aucun doute que nos chances de l'emporter le 23 mars sont réelles et tout le monde en a conscience. 

En ce qui nous concerne, nous n'avons pas la même façon de voir les choses et les habitants de la commune le savent depuis longtemps. C'est d'ailleurs pour cette raison que les trois personnes en question sont passées outre ces tentatives et sont restées dans le groupe. C'est déjà en soi une grande victoire.

La prochaine, la plus importante, arrive à grands pas et il est temps maintenant de vous présenter toutes ces personnes pour que vous puissiez vous familiariser avec ceux et celles qui proposent de défendre les intérets de la commune pour les 6 prochaines années.

Depuis plusieurs jours vous êtes nombreux à nous témoigner votre attachement et à nous demander la date de présentation de la liste LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU.

Elle est maintenant fixée et je vous invite à venir nombreux à notre rencontre le vendredi 14 mars 2014 à 18h45 au forum de Laudun pour une grande réunion publique et un grand rassemblement de Laudunois et d'Ardoisiens.

Cette réunion sera cloturée avec le verre de l'amitié.

Je vous dis à vendredi.

Yves CAZORLA

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article