Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Le dernier article paru aujourd'hui, jugez plutôt

Le dernier article paru aujourd'hui, jugez plutôt

La campagne de ces élections municipales a été particulièrement difficile pour la liste LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU vous l'avez suivie en lisant plusieurs articles que nous avons publié sur le sujet.

J'ai entendu plusieurs d'entre vous qui me croisaient dans le village me dire "Alors, pourquoi vous ne passez pas d'article sur le Midi Libre " et la réponse est toujours la même. Nous l'avons sollicité maintes fois mais le quotidien local ne nous est pas favorable, ce n'est pas un secret. 

Il suffit d'observer pour s'en rendre compte. Nous sommes en campagne depuis le 18 juin 2013 et il y a seulement 3 articles qui ont été publiés. Le 21 juin 2013, le 1er mars 2014 et aujourd'hui vendredi 21 mars 2014. Observez bien ces articles et vous comprendrez qu'il ne sont pas écrits dans l'objectif de mettre en valeur notre liste bien au contraire.

Il y a pourtant eu beaucoup de sollicitations de notre part, des interviews, des appels, des courriels avec texte et photos, etc. mais rien qui ne permettent de changer la façon de faire du quotidien. 

Pourquoi ? Difficile de répondre à cette question.

A coté de ça, la liste concurente, en campagne depuis seulement un mois a déjà eu droit à une communication deux ou trois fois plus importante sur ce media.

Le dernier en date, hier, sous prétexte de parler du Député, on parle du programme de la liste concurente sur une page complète ou il répond sur l'emploi, les finances, l'aménagement, etc.

Mais à qui répond-il ?

Je n'ai vu aucun article me concernant où ces questions sont soulevées sur le quotidien local.

Il n'y a eu aucun article, non plus sur la présentation de notre liste au forum devant 350 personnes. Trop banal pour en parler. Et quand le dernier article parait, aujourd'hui, c'est seulement pour donner la liste des colistiers mais on en oublie 8 au passage. Volontaire ou pas ?

Vous comprendrez qu'on peut se poser des questions. L'essentiel, c'est que tous les Ardoisiens et tous les Laudunois le sachent avant de faire leur choix ce dimanche 23 mars 2014. Il est temps de changer les choses dans notre commune.

 

Yves CAZORLA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article