Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Finances publiques (la vérité si je mens)

Comment peut-on se satisfaire d'un tel bilan à moins d'être quelqu'un qui pilote à vue, qui n'a pas de cap et pour qui tout va toujours trés bien.

Ça ne vous rappelle personne ? Moi oui et j'ai mal pour mon pays depuis le 6 mai 2012; bientôt deux ans. Il en reste trois à vivre encore et personne ne peut savoir comment nous nous en sortirons et si nous pourrons nous en sortir tant les mesures prises par nos dirigeants sont inadaptées.

Elles le sont tout autant sur notre commune malheureusement.

La vérité, c'est que mes deux adversaires n'abordent jamais les vrais sujets, ceux qui fachent. La contruction des halles par exemple. Comment l'expliquent-t-ils? Je n'ai rien vu sur ce sujet sur les tracts distribués. Tout va bien.

Rien non plus sur l'augmentation de 24 % de la fiscalité locale (part communale) dans le dernier mandat (2008 - 2014). Tout va bien encore. Comment pourraient-ils l'expliquer sans dire qu'ils sont de très mauvais gestionnaires ?

On peut alors imaginer qu'ils ne s'en rendent pas compte mais le mal serait alors bien plus grave et incurable.

Je considère que c'est un devoir d'informer les concitoyens et je me dois de le faire puisqu'il est évident qu'ils ne le feront pas.

Les habitants ont le droit de savoir et j'ai promis de leur rendre compte. C'est ce que je fais avec ce tract et que je ferai pendant les six prochaines années.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article