Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Audrey DESMARE – 38 ans – Mariée, maman d’une fille de 10 ans et de 2 garçons de 14 et 4 ans

Audrey DESMARE – 38 ans – Mariée, maman d’une fille de 10 ans et de 2 garçons de 14 et 4 ans

"Née en Picardie, c’est en 1988 que mes parents décident de descendre dans le Gard pour travailler et tenir un commerce.

De 1988 à 2006, j’ai aidé mes parents à tenir « la station du relais des Bouttes » route de Nîmes, à Tresques. Ce travail m’a permis de vivre très jeune une belle expérience, d’acquérir une grande confiance en moi et d’effectuer avec rigueur et sérieux tout ce que j’entreprends.

C’est au cours de nos nombreuses promenades, autour du Relais de Tresques, que mon époux et moi avons découvert la commune de Laudun-l'Ardoise et que nous sommes tombés sous son charme, il y a maintenant 16 ans. Nous avons alors décidé d’y fonder notre foyer.

J’ai souhaité ensuite m’orienter vers de nouveaux objectifs professionnels en lien avec les enfants et c’est ainsi que je suis devenue Assistante Maternelle Agréée. Ce métier me permet de poursuivre mes belles balades dans les décors Laudunois que j’affectionne tant et me permet d’avoir un contact permanent avec les enfants, leurs parents et les habitants de la commune.

Engagée bénévolement dans les associations sportives avec mon époux, entraineur de football, depuis 17 ans,  je souhaiterai pouvoir aujourd’hui m’investir et m’impliquer pleinement dans la vie de ma commune.

Je suis une personne naturellement très ouverte aux discussions et à l’écoute des gens. De par le métier que j’exerce, je pense pouvoir apporter mon expérience en matière de besoins de l’enfant, mais aussi sur l’organisation entre les familles et les enfants pour de meilleurs cadres de vie et d’accueil.

Pour toutes ces raisons, j’ai rejoint il y a maintenant 6 ans la première équipe de M. CAZORLA. J’ai une réelle confiance en lui et en ses capacités à améliorer la vie de notre belle commune ; Je suis persuadée que notre équipe pourra apporter un souffle de renouveau à Laudun L’Ardoise et ainsi redonner la parole à ses habitants".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article