Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Jean-Pierre LAFFONT 53 ans, marié, 2 enfants de 36 et 28 ans, technicien principal territorial en infrastructures, Voirie Réseaux Divers / Pluvial

Jean-Pierre LAFFONT 53 ans, marié, 2 enfants de 36 et 28 ans, technicien principal territorial en infrastructures, Voirie Réseaux Divers / Pluvial

"Dans la Fonction Publique Territoriale depuis 1987, j'ai exercé dans diverses structures du Languedoc-Roussillon et de la région PACA, dont 6 ans passés au service technique de la commune de Laudun–L'Ardoise en qualité d'adjoint au Directeur des services techniques. J'ai également œuvré en qualité de Président du Comité des Œuvres Sociales du Personnel Communal de 2000 à 2006.

 

Tout au long de ma carrière, j’ai acquis diverses connaissances et compétences en matière d’eau et d'assainissement en eaux usées et pluvial, d’aménagement de voirie urbaine et périurbaine, d’Urbanisme, d'instruction des permis de construire et de gestion des risques majeurs (risque inondation). Tous ces secteurs me permettent aujourd’hui, d'avoir une bonne maîtrise des budgets de fonctionnement et d'investissement, tout en préservant les deniers publics.

 

Je suis fédérateur et j'apprécie le contact humain. Proche des citoyens de par ma profession, je suis un homme de terrain et de contact.  Laudunois de cœur, je souhaite mettre mon expérience technique, mes connaissances professionnelles ainsi que toutes mes compétences au service de notre belle Commune.

 

Issu de deux familles Laudunoises installées depuis plus de 4 générations sur Laudun, tant du côté paternel que maternel, pour moi, Laudun-l'ardoise c'est avant tout … mes racines,  mon village avec ses vignobles, son Camp de César avec ses chemins et sentiers que j'aime à parcourir lors de mes sorties de footing, c’est également son cadre de vie et le bien être de ses habitants que j’affectionne et que j’aspire à conserver".

 

Jean-Pierre LAFFONT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article