Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Chrystel SIMON épouse JOUVENT, mariée, 2 enfants de 14 et 10 ans, mère au foyer

Chrystel SIMON épouse JOUVENT, mariée, 2 enfants de 14 et 10 ans, mère au foyer

"Petite fille de mineur et fille d'un ancien ouvrier de l'usine de l'Ardoise,  je suis sur la Commune de Laudun L'Ardoise depuis ma naissance en 1973.

Enfant du village depuis 4 générations, je suis fière de m'engager pour servir et défendre les valeurs de ma Commune. Je n'ai qu'une motivation : être à l'écoute des habitants en privilégiant l'intérêt général.

J'ai exercé le métier de secrétaire de direction puis d'assistante commerciale et administrative pendant 10 ans dans les assurances sur Bagnols sur Cèze et Laudun L'Ardoise. Lors de mon parcours professionnel,  j'ai développé aux contacts de mes clients une relation basée sur le sérieux, la rigueur et la fiabilité. J'ai arrêté cette activité pour me consacrer pleinement à mes enfants.

Ma priorité sera la maîtrise des dépenses afin d'éviter de nouvelles hausses d'impôts. Je souhaite également mettre à disposition des habitants un moyen d'expression permettant de leur redonner la parole afin qu'ils puisssent donner leurs avis. Il ne suffit pas d'être élu pour tout décider sans prendre le pouls de ses administrés.  Il faut également s'occuper des Ardoisiens qui ont été trop longtemps mis à l'écart !

Je suis connue des habitants dont certains sont parmi les plus anciens et savent l'amour que j'ai pour mon village.

Je suis dynamique et motivée, j'ai la passion pour l'informatique et la musique.  

Il est temps pour moi de rendre à Laudun L'Ardoise tout ce qu'elle m'a donné".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article