Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Bonne année 2014

Bonne année 2014

Je tiens à formuler, à chacun d’entre vous et à vos proches, tous mes vœux les plus sincères de bonne santé, parce que c’est la chose la plus précieuse dans la vie, mais aussi de bonheur, de joie et de réussite personnelle et professionnelle.

Que vous viviez à Laudun ou à l’Ardoise, je sais que vous êtes inquiets à juste titre pour l’avenir de notre pays à travers la politique aveugle menée par l’actuel chef de l’état.

Je sais aussi que vous êtes inquiets pour l'avenir de notre commune et que vous avez beaucoup de choses à dire sur sa gestion et les décisions hasardeuses prises en votre nom et avec votre argent sur des sujets essentiels pour notre quotidien qui impacteront surtout l’avenir de nos enfants.

Pourtant, notre pays et notre commune ont des ressources et des atouts que nous ne pouvons pas laisser se gaspiller sans réagir.

Vous aurez bientôt l’occasion de prendre la parole sur ces sujets et je vous engage à vous exprimer en masse pour sanctionner ces politiques, qu’elles soient nationales ou locales, lors des élections municipales du mois de mars 2014.

En ce qui me concerne, vous savez que vous pouvez compter sur mon engagement total et sur toute ma détermination pour remettre notre commune sur de bons rails toujours dans l’intérêt général de ses habitants.

Que 2014 soit pour vous tous, Laudunois et Ardoisiens, une année d’espoir et de vrai changement. Bonne et heureuse année 2014.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article