Publié par yves.cazorla.over-blog.com

Le rendez-vous avec les habitants en soirée après le boulot

Le rendez-vous avec les habitants en soirée après le boulot

La campagne électorale pour les élections municipales a commencé depuis déjà plusieurs mois avec notamment le porte à porte qui continue chez les Laudunois et les Ardoisiens, très accueillants et désireux de changements pour notre commune.

Si on fait le bilan en cette fin d'année, on peut dire qu'ils ne supportent plus les promesses et les beaux discours cousus de fil blanc des 3 dernières campagnes alors que la réalité des lendemains d'élection est désastreuse depuis 19 ans pour la commune. 

Il en est de même pour la politique nationale avec un chef de l'état s'obstinant à dire que la courbe du chômage s'est inversée quand le chômage augmente, prouvant que sa cote de popularité, la pire que la 5ème république ait connue, n'est pas usurpée. 

Tous les ingrédients sont là pour écœurer les électeurs qui doivent être conscients que la politique professionnelle ne peut plus rien leur apporter dans une ville de la taille de Laudun-l'Ardoise. 

C'est pourquoi je remercie du fond du coeur tous les habitants qui nous ont reçu malgré leur désamour pour la politique.

Notre visite à leur domicile est un geste amical très naturel fait par des personnes qui leur ressemblent, avec beaucoup de sincérité et de respect.

Les appels et messages qui nous sont arrivés montrent que quelque chose d'exceptionnel est en train de prendre forme dans notre commune et nous encouragent à poursuivre dans cette démarche.

Comme je m'y suis engagé, je veux redonner la parole aux habitants. Continuez  donc à m'appeler si vous souhaitez me rencontrer et à poster vos souhaits pour notre commune à mon adresse email perso : yves.cazorla@yahoo.fr
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article